Mai 2023
Ils sont des centaines de chrétiens à se mobiliser dans la prière en faveur de leur ville. La CMM a édité une carte de prière pour les localités de Plessis-Trévise, Pontault-Combault et Roissy-en-Brie. Ils visent à gagner ces trois villes de la Seine-et-Marne qui concentrent près de 23.000 foyers. « Nous voulons y associer un témoignage fidèle qui passera par des actes de compassion, de solidarité et des paroles de grâces et de vérité » explique un responsable.
Prions pour que la lumière de l’Évangile brille dans ces villes et pour que la carte de prière stimule des initiatives de témoignage dans de nombreuses autres localités. L’objectif est d’atteindre chacun là où il vit, et que tous, se voient offrir la possibilité de répondre à l’appel de l’Évangile.
Environ 22.000 personnes, habitants de 38 petites com-munes, sont peu à peu visitées dans le canton de Brazey-en-Plaine nommé aussi « Les rives de Saône ». Un traité auquel est ajouté un évangile selon Marc est offert dans chaque foyer. « Il y a des dialogues intéressants mais aussi une indifférence qui reste une réelle souffrance quant au salut de notre population. » nous confie notre ami pleinement investi dans la mission. Ces dernières semaines, on a frappé aux portes du village de Seurre pour leur offrir « Une Lettre d’amour pour vous ! » et pour témoigner d’un Dieu tantôt oublié, tantôt rejeté.
Prions pour que Dieu touche des cœurs, des vies en recherche de valeur, et que beaucoup puissent découvrir le seul Dieu qui les aime.
Les autres articles
Les amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour atteindre tous les foyers
octobre 2024 Une semaine pour changer des vies à Corté...
Lire la suiteLes amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour parcourir les territoires ultramarins
octobre 2024 Des milliers d’Haïtiens ont trouvé refuge en Guyane...
Lire la suiteLes amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour atteindre tous les foyers
septembre 2024 Du 22 juillet au 2 août, quelque 600...
Lire la suite