septembre 2024
Du 22 juillet au 2 août, quelque 600 jeunes venus de tout le sud-est de la France ont participé à Gap à un camp de jeunesse. Cette dixième édition, a été une expérience forte pour ses participants âgés de 18 à 35 ans. Entre les activités de détentes proposées, la jeunesse chrétienne a pu approfondir sa foi pendant les temps de partage de la Bible et des ateliers divers. Mais surtout chacun a pu se former au témoignage par la page imprimée. A la fin de la rencontre, ces jeunes ont été équipés de leur kit d’évangélisation et de traités CMM.
Prions pour que, de retour dans leur communauté respective, ces témoins s’investissent activement et insufflent autour d’eux la joie du témoignage.
Ces dernières semaines d’été ont été marquées par une multitude de projets de témoignage, mobilisant activement les églises et les chrétiens dans de nombreuses localités. À La Flèche, par exemple, dans le cœur de la Sarthe, les membres d’une jeune église ont exprimé leur désir d’être missionnaires dans leur village. Cette mobilisation s’est également manifestée à Nemours et dans ses environs, où toute une communauté chrétienne s’est engagée dans une vaste distribution dans les rues. En Bourgogne, les habitants du Canton de Brazey-en-Plaine ont également eu l’opportunité de découvrir l’Évangile.
Rendons grâce à Dieu pour ces exemples d’engagements inspirants et prions pour des réponses favorables à son appel.
Les autres articles
Les amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour atteindre tous les foyers
septembre 2024 Du 22 juillet au 2 août, quelque 600...
Lire la suiteLes amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour parcourir les territoires ultramarins
septembre 2024 L’ouragan Béryl, qui est passé très près des...
Lire la suiteLes amis de la CMM se mobilisent chaque jour pour atteindre tous les foyers
août 2024 La région parisienne se prépare à vivre une...
Lire la suite